Le fil d’arrivée est proche pour la Maison L’autnid

Le fil d’arrivée est proche pour la Maison L’autnid

Les travaux de la Maison Doris-Dickner à Rivière-du-Loup seront bientôt complétés.

La réfection de l’ancien presbytère du quartier St-François en résidence pour adultes autistes aura duré près de douze mois. Les travaux réalisés sur la toiture, qui auront donné du fil à retordre aux travailleurs, sont complétés. Le personnel a même commencé à installer le mobilier. La bâtisse devrait être livrée, comme prévu initialement, à la fin du mois de décembre.

Selon Silvie Côté, chargée de projet pour la Maison l’autnid, les premiers résidents seront accueillis en février 2025. Les prochaines semaines seront donc émotives pour tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet.

Les commentaires de Silvie Côté

Silvie Côté précise qu’une directrice générale, qui aura à gérer le quotidien de la résidence, a récemment été engagée. Une annonce officielle sera effectuée très prochainement. Le processus pour embaucher une demi-douzaine de préposés se mettra en branle sous peu.

Les commentaires de Silvie Côté

Rappelons que la facture du projet devrait atteindre les cinq millions de dollars. La nouvelle maison portera le nom de Doris-Dickner en l’honneur d’un homme d’affaires qui a contribué financièrement à la réalisation du projet, qui est dans les cartons de l’organisme l’Autnid depuis 2016.

Source : CIEL 103,7 FM

Le fil d’arrivée est proche pour la Maison L’autnid

Adresse de correspondance:

La Maison l’autnid
522, rue Saint-Alfred
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3M2
lautnid@gmail.com

Nous-joindre

La Maison l’autnid est un organisme à but non lucratif (OBNL) reconnu au titre d’organisme de bienfaisance enregistré (73919 0916 RR 0001).

Faites un don

Restez en contact

En vous inscrivant à notre infolettre, vous devenez automatiquement membre de La Maison l'autnid.