Campagne de financement 

Un projet de l’ampleur de La Maison l’autnid requiert d’importantes ressources financières, particulièrement dans sa phase de démarrage.

Une grande part du budget de démarrage touche l’acquisition, le réaménagement physique, la mise à niveau et l’ameublement du presbytère Saint-François-Xavier, conformément à sa nouvelle vocation.

En donnant une seconde vie au presbytère, un bâtiment d’une grande valeur patrimoniale pour la communauté, La Maison l’autnid participe à sa préservation tout en faisant œuvre utile auprès de la population locale et régionale.

Pour concrétiser son projet d’hébergement, soutenir son œuvre et lui permettre d’exercer pleinement sa mission, La Maison l’autnid entreprend une campagne majeure de financement échelonnée sur 5 ans. Objectif : 1,5 millions $.

Petites, moyennes et grandes entreprises, instances administratives et politiques, organisations publiques et parapubliques ainsi que fondations privées seront sollicitées comme partenaires pour aider La Maison l’autnid à établir et offrir ses services de manière permanente et durable dans la communauté régionale.

La population et les familles de la région sont aussi invitées à participer à ce mouvement de solidarité en joignant les Amis de l’autnid (dons de 2500$ répartis sur 5 ans), le Club des 1000 (dons de 1000$ en un seul versement) ou le groupe des Pierres d’assises (don de 100$ pour acquérir symboliquement une des 1000 pierres de maçonnerie du presbytère). Toute contribution financière est bienvenue.

Au cours des prochains mois, vous serez régulièrement informés de la progression de la campagne de financement de La Maison l’autnid.

Vous pouvez faire un don maintenant

Des reçus aux fins fiscales sont émis pour chaque don reçu au plus tard en février de l’année suivant votre don. La Maison l’autnid est un organisme de bienfaisance enregistré (73919 0916 RR 0001).

Pour en savoir plus, contactez la coordination du cabinet de campagne.