Gardiennage

Ce volet s’adresse particulièrement aux familles qui ont des enfants vivant avec un handicap qui fréquentent une école de niveau secondaire ou aux familles qui vivent avec un adulte autiste de 21 ans et plus à la maison.

Les journées pédagogiques et les fins de journée sont de véritables casse-têtes pour les parents qui travaillent et ne peuvent laisser leur enfant seul à la maison. Grâce à la contribution financière du ministère de la Famille et du CISSS du Bas-Saint-Laurent, le service de surveillance-gardiennage de La Maison l’autnid prend le relais des parents après l’école ou après la fermeture du Centre d’activités de jour.

Cela permet aux parents d’éviter des inquiétudes et de la précipitation lors des fins de journée en semaine ou lors des journées pédagogiques.

Dès l’ouverture de la Résidence Doris-Dickner, il est aussi prévu d’offrir aux familles naturelles du répit de fin de semaine ou en semaine. Il pourra s’agir d’une seule journée ou d’une fin de semaine complète. Une chambre au rez-de-chaussée est réservée à cet effet.

  • Service de surveillance-gardiennage en fin de journée durant la semaine.
  • Service de surveillance-gardiennage lors des journées pédagogiques.
  • Répit de fin de semaine.

Règlements Gardiennage

Adresse de correspondance:

La Maison l’autnid
522, rue Saint-Alfred C.P. 211
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3Y8
lautnid@gmail.com

Nous-joindre

La Maison l’autnid est un organisme à but non lucratif (OBNL) reconnu au titre d’organisme de bienfaisance enregistré (73919 0916 RR 0001).

Faites un don

Restez en contact

En vous inscrivant à notre infolettre, vous devenez automatiquement membre de La Maison l'autnid.